Procédure de création et suivi de demandes informatiques au service de proximité
Cette procédure utilise les fonctionnalité d'issue de Gitlab.
Accessible aux étudiants et enseignants.
1. accès au site
Rendez vous à [https://gitlab.iut-clermont.uca.fr].

2. authentification
Sélectionnez la connection CAS et entrez vos identifiants habituels.

3. recherche du projet
Si c’est votre première utilisation de cette procédure, recherchez le projet suivi-info (validez avec la touche “entrer”).

Cliquez sur le projet trouvé.

5. bookmark du projet pour accès ultérieur
Cliquez sur l’étoile star en pour retrouver facilement ce projet plus tard.

6. ouverture d’une nouvelle issue
Dans le menu à gauche cliquez sur Issues > List pour accéder à la liste des demandes en cours ou traitées, puis sur le bouton New issue pour ouvrir une nouvelle demande.

Remplissez précisément votre demande. Cliquez sur Submit issue.
Vous serez informé de l’évolution de votre demande par mail.
7. connexions futures
Lors de vos futures connections vous pouvez retrouver facilement le projet suivi-info dans le menu en haut Projects > Starred projects
